ANNULÉ – Salon de Toernich

ANNULÉ – Salon de Toernich

ANNULÉ – Salon de Toernich

Chers clients,

Le Cercle Saint-Louis, organisateur de la Foire aux Vins de Toernich a averti les viticulteurs le jeudi 12 mars que la manifestation serait annulée pour cette année. Cette décision a été prise avant le confinement français et belge, ce qui s’est avéré très sage et responsable aux vues de la situation actuelle.

Il était impensable de risquer votre santé, celle des organisateurs comme celle des viticulteurs. Nous pensions peut-être vous retrouver aux abords de la frontière mais nous avons très vite abandonné cette idée aux vues de ces mêmes risques encourus.

La solution de vous expédier le vin en France, en Belgique ou au Luxembourg, directement chez vous n’est pas forcément la meilleure, les transporteurs ne garantissant plus les délais (le vin n’étant pas une denrée essentielle et urgente), le principal problème reste encore le coût du transport. Je reviendrai vers vous à la fin de la pandémie.

Prenez soins de vous et de votre entourage, restez chez vous.

Votre viticulteur Patrick Blancheton

Commenter

Votre adresse email ne sera pas publiée. Compléter les champs requis et marqués *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.